vendredi 16 octobre 2009

Au secours, mon laser est en panne !

Des appels de clients paniqués par un soudain dysfonctionnement constaté sur leur système laser, au Support client ES TECHNOLOGY, il y en a régulièrement. Et lorsque la production en est perturbée voire stoppée, il faut agir vite. Dans l'urgence, c'est l'un de nos spécialistes laser qui prend la voiture, le train ou même l'avion pour porter assistance au client en détresse. Une fois sur place, il y a parfois des pannes qui se dépannent toutes seules... ou presque ! Des boutons d'arrêt d'urgence enfoncés par mégarde et empêchant le démarrage du laser. Des paramètres lasers modifiés par inadvertance et un laser qui ne fonctionne plus qu'à 50% de sa puissance. Ou encore le remplacement d'une ampoule par une autre de puissance trop élevée et provoquant une alerte "défaut laser". Ce ne sont que quelques exemples de petites histoires cocasses vécues par nos techniciens lors de dépannages clients. Mais, que celui qui n'a jamais commis de sottise leur jette la première pierre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire