Depuis un quart de siècle, notre équipe de professionnels du laser est au service des industriels du monde entier. Nous avons ainsi installé plus de 1 000 machines lasers dans des unités de production réparties dans 24 pays. De quoi acquérir un savoir et un savoir-faire hors pairs que nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous au travers de ce blog.
mercredi 24 mars 2010
Marquage indélébile sur coiffes de compteurs d'eau
Le marquage de coiffes de compteurs d’eau doit respecter bon nombre d’obligations légales. Numéro individuel de production, marquage CE, logo du fabricant et nom du modèle ne sont que quelques exemples de toutes les informations devant figurer sur ce type de produits. L’avantage de l’outil laser dans ce cas est double. Tout d’abord,en interagissant avec les pigments inclus dans le plastique ABS constituant les coiffes de compteurs d’eau, le faisceau laser est capable de marquer de façon indélébile. Ensuite, le logiciel de marquage développé par ES TECHNOLOGY offre aux fabricants de coiffes de compteurs d’eau la possibilité de marquer avec des degrés de finesse et d’intensité différents. En effet, le logiciel es MARK permet aux utilisateurs de définir 8 séries de paramètres différents. Ainsi, au cours du même cycle de marquage, grâce aux paramètres précédemment enregistrés (informations de remplissage, puissance, fréquence, etc.), vous aurez la possibilité de marquer un nom de modèle de manière bien visible et un code barre des plus fins. Pour plus d'informations sur le marquage laser sur coiffes de compteurs d'eau, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes : commercial@eslaser.com ou 05.56.64.40.29
Nos équipes maîtrisent l’intégralité de la chaîne de production de machines laser industrielles, de la fabrication de composants et de sources laser à l’installation de machines sur site en passant par l’étude de faisabilité, la conception et la réalisation technique. Nous mettons également à la disposition de nos clients une palette complète de services annexes (formation, maintenance, service après-vente).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire