Ces dernières années, les applications de marquage à la volée se sont multipliées, notamment dans le secteur de l'emballage, tenu par la loi d'identifier et de tracer ses produits. Ainsi, les codes, dates ou numéros de série marqués, plus particulièrement sur les emballages de produits alimentaires, pharmaceutiques ou chirurgicaux, doivent être facilement visibles et offrir une fiabilité à toutes épreuves. Mais, la question de la traçabilité dépasse également les exigences législatives pour répondre aux obligations de sécurité, de contrôle qualité et de lutte contre la contrefaçon.
Rien de tel que le laser pour marquer les emballages à la volée. Ils permettent en effet de marquer à grande vitesse et avec une qualité constante, même sur des petites surfaces et dans des environnements hostiles. Pour répondre aux exigences particulières du secteur, ES TECHNOLOGY a développé un laser et une carte microprocesseur spécifiques. Intégrée dans le laser es CODE, la carte es MOTF assure un marquage efficace et fiable. Elle est conçue pour travailler indépendamment grâce à des fichiers buffer contenant les paramètres laser, la configuration du marquage à la volée et bien d'autres informations utiles.
Pour plus d'informations sur le marquage laser à la volée, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes : commercial@eslaser.com ou 05.56.64.40.29
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pour assurer la traçabilité des médicaments du fabricant jusqu’au patient, tous les produits pharmaceutiques vendus en France doivent, depuis le 1er janvier 2011, comporter un code CIP 13, un numéro de lot et une date de péremption sous forme de DataMatrix et cela en complément des informations lisibles par l’utilisateur.
RépondreSupprimer